Enfants Transgenres

Nous annonçons aujourd’hui le départ de notre merveilleuse Pascale Drevillon qui siégeait sur le conseil d’administration de notre organisme depuis 2018. D’abord secrétaire, puis nommée présidente au début 2020, Pascale a contribué de façon significative au développement et au professionnalisme de l’organisme lors de son passage remarqué. Merci pour tout Pascale!
Suivant son départ, le conseil d’administration est actuellement à la recherche d’une nouvelle personne pour combler le siège de la présidence. Composé de membres dynamiques et passioné.e.s, le conseil travaille à développer une saine gouvernance pour Jeunes identités créatives.
Nous recherchons une personne concernée par nos enjeux, bilingue, habile en communication et habitant dans un rayon de 2.5 heures de transport pour se rendre à Montréal, ou sinon habitant déjà localement. La présidence est une position bénévole au sein du conseil, en conformité avec les règlements qui régissent les structures à but non-lucratives.
Nous tenons à souligner que les membres des communautés trans et non-binaires sont fortement invité.e.s à postuler pour cette position. En outre, nous encourageons les personnes noires, autochtones et racisées à postuler pour ce poste. De plus, nous encourageons toutes personnes vivant en situation de marginalisation à postuler.
De nombreux défis stimulants nous attendent pour 2021! La personne qui occupera le poste de la présidence exercera un leadership important afin de guider le développement de notre organisme actuellement en pleine expansion.
Nous acceptons les lettres d’intérêt sur une base ouverte et nous vous invitons à nous faire parvenir la vôtre le plus tôt possible. La date de clôture pour soumettre une lettre sera annoncée ultérieurement, avec au moins une semaine de préavis.
Pour toutes les personnes intéressées, merci de nous faire parvenir une lettre d’intérêt à l’adresse suivante où vous pouvez également adresser vos questions : info@contactgckc.com
❤️