Enfants Transgenres

In English

Assemblée générale annuelle 2019 – Lundi le 18 février 2019 – 19h00

Bonjour à tous et à toutes!

Tel qu’annoncé le 18 janvier dernier sur notre page Facebook publique, Gender Creative Kids Canada tiendra sa prochaine Assemblée générale annuelle le lundi 18 février 2019 à 19:00 chez Famijeunes, notre organisme partenaire situé au 3904 rue Notre-Dame Ouest dans le quartier St-Henri à Montréal

Cette rencontre unique et importante sera l’occasion pour nous de vous présenter les projets sur lesquels nous avons travaillé cette année et les orientations futures de l’organisme. Ce sera également l’occasion d’élire de nouvelles personnes au Conseil d’administration. Cette année 7 postes seront aux élections : Vice-président.e, secrétaire, trésorerie, 4 postes membres communautaires et allié.e.s
Nous demandons aux personnes intéressés de s’impliquer de nous envoyer une courte lettre de motivation qui décrit vos raisons pour lesquels vous souhaitez vous impliquer avec Enfants transgenres Canada. Si vous n’êtes pas disponible le 18 février, vous pouvez également nous envoyer votre candidature par courriel (coordo@enfantstransgenres.ca).
Les candidatures spontanées seront également acceptés sur place!

ORDRE DU JOUR

1. Ouverture de l’AGA / Mot de bienvenue par notre présidente Connie Chabot
2. Confirmation du quorum
3. Adoption de l’ordre du jour
4. Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle
5. Présentation du rapport annuel 2018 par Antoine Beaudoin Gentes (Chargé de projet) et Connie Chabot (Présidente du CA)
6. Présentation du rapport financier 2018
7. Approbation des vérificateurs pour l’année financière à venir
8. Élection des nouvelles et nouveaux représentant.e.s
9. Questions diverses
10. Ajournement

Vous pouvez venir avec vos enfants, un endroit sera réservé aux enfants et un bénévole sera sur place avec eux!

Au plaisir de vous y voir!